BATTLEFIELD 6 PERD 84% DE SES JOUEURS ALORS QU'ARC RAIDERS CARTONNE

Battlefield 6 Gameplay Test Review

  L'année 2025 aura été le théâtre d'une guerre sans merci entre les shooters. Alors que Call of Duty: Black Ops 7 a connu des débuts compliqués, le duel à distance entre Battlefield 6 et le challenger ARC Raiders livre aujourd'hui un verdict sans appel sur la fidélité des joueurs. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Electronic Arts.

ARC RAIDERS : LE MODÈLE DE RÉTENTION

  Selon un rapport récent de VideoGamer, le shooter d'extraction d'Embark Studios réalise une performance rare. Le jeu a réussi à conserver 91 % de sa base de joueurs Steam.

  Pour preuve, le titre a rassemblé plus de 439 000 utilisateurs simultanés ce 29 décembre, frôlant presque son record absolu de 481 000 joueurs. Une stabilité impressionnante qui prouve que la boucle de gameplay accroche durablement la communauté.

L'HÉMORRAGIE BATTLEFIELD 6

  La comparaison fait mal au géant d'EA. Si Battlefield 6 avait démarré très fort avec un pic à 747 000 joueurs, il ne parvient pas à les garder. Le jeu a perdu 84 % de ses utilisateurs sur la plateforme de Valve.

  Hier, seulement 125 000 soldats étaient connectés. Une chute vertigineuse qui pose question sur le contenu "endgame" et le suivi du titre face à la concurrence féroce des jeux services gratuits comme ARC Raiders.

  Et vous, faites-vous partie des déserteurs ? Avez-vous lâché Battlefield 6 pour ARC Raiders ou un autre jeu ? Dites-nous pourquoi dans les commentaires !

0

Commentaires

Chargement...

ARTICLES POPULAIRES

BONS PLANS

Chargement...

DERNIÈRE RÉACTION

Chargement...