Highguard : après le fiasco des Game Awards, le jeu va-t-il vraiment sortir ?

Highguard Trailer Annonce

  On pourrait croire qu'être le clou du spectacle d'une cérémonie regardée par des millions de personnes est une bénédiction. Mais dans le cas de Highguard, le FPS free-to-play développé par des anciens de Titanfall et Apex Legends, cela ressemble de plus en plus à une malédiction.

  Les joueurs connaissent bien la violence des réactions en ligne autour des jeux service ces derniers temps — le cas Concord est encore dans toutes les mémoires. Mais pour Highguard, censé sortir le 26 janvier sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, la douche froide a été universelle. Sa position en tant que "One More Thing" final des Game Awards a été très mal reçue, perçue comme un anti-climax total par l'ensemble de la communauté gaming.

  Le plus inquiétant ? Le silence assourdissant qui a suivi. Comme l'a noté Forbes, il n'y a eu aucune activité sur les comptes X ou YouTube officiels du jeu depuis près d'un mois. Est-il toujours prévu pour fin janvier ? Vu la férocité des critiques, le studio Wildlight Entertainment a peut-être décidé de couper le marketing en attendant d'avoir un produit jouable pour convaincre, plutôt que de continuer à subir le "bashing".

  Quoi qu'il en soit, le studio va devoir briser le silence très vite, que ce soit pour confirmer la date ou annoncer un report. Le fait qu'il n'y ait même pas encore de page PlayStation Store pour l'ajouter à sa liste de souhaits n'augure rien de bon.

  Et vous, aviez-vous été déçus par cette annonce en clôture des Game Awards ? Pensez-vous que le jeu a une chance de se rattraper ou est-il déjà condamné avant sa sortie ? Dites-le-nous en commentaire !

0

Commentaires

+50 POINTS pour ton premier commentaire sur cet article
Voir le classement sur nowgame.fr
Chargement...

ARTICLES POPULAIRES

À VENIR

Chargement du calendrier...

DERNIÈRE RÉACTION

Chargement...