Sony a décidé de remettre un peu de couleur dans nos salons en ce début d'année 2026. Le constructeur japonais vient tout juste de lever le voile sur sa nouvelle gamme d'accessoires pour la PlayStation 5, baptisée "Hyperpop Collection". Au programme : trois nouveaux designs vibrants qui ne passeront clairement pas inaperçus.
Cette collection se décline en trois coloris distincts pour les manettes DualSense et les façades de la console : le "Techno Red" (un rouge électrique), le "Remix Green" (un vert très punchy) et le "Rhythm Blue" (un bleu profond). Je dois avouer que ces teintes saturées donnent un look très dynamique à la machine, parfait pour ceux qui trouvaient le blanc d'origine un peu trop sage.
Si vous souhaitez craquer, sachez que ces accessoires seront disponibles dès le 12 mars 2026. Attention cependant au porte-monnaie, car la facture risque d'être salée : les manettes seront affichées à 84,99 € et les façades à 74,99 € l'unité.
Pour les plus impatients, les précommandes ouvriront très bientôt, le 16 janvier à 10h00 chez la plupart des revendeurs habituels.
Et vous, que pensez-vous de ces couleurs "Hyperpop" ? Allez-vous succomber au Techno Red ou trouvez-vous le prix des accessoires trop élevé ? Dites-le-nous en commentaire !